Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew-en-thailande.over-blog.com

Notre arrivée à Bangkok.

Notre voyage en avion était bien mais je l'ai trouvé long. Dans l'avion j'ai regardé la télé et fait des jeux sur la télé. Et j'ai dormi. A notre arrivée à Bangkok on a passé le bureau de l'immigration, on nous a pris en photo et mis un tampon sur mon passeport. Ensuite on a récupéré nos bagages puis pris un taxi.

Notre arrivée à Bangkok.
Notre arrivée à Bangkok.
Dans ma chambre il fait tiède, car il y a la climatisation. Dehors il fait plus de 30 degrés.

Dans ma chambre il fait tiède, car il y a la climatisation. Dehors il fait plus de 30 degrés.

Notre premier repas thai, riz et poulet au curry, trop bon. On fait une galette de riz puis on rajoute la viande et les légumes . On mange avec une cuillère, on pousse avec la fourchette. Il n'y a pas de couteau.

Notre premier repas thai, riz et poulet au curry, trop bon. On fait une galette de riz puis on rajoute la viande et les légumes . On mange avec une cuillère, on pousse avec la fourchette. Il n'y a pas de couteau.

Notre arrivée à Bangkok.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article