Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew-en-thailande.over-blog.com

Ko pha-ngan

Nous avons quitté il y a quelques jours la côte ouest, la mer d'Andaman et les montagnes karstiques pour aller sur l'île de ko pha-ngan dans le golf de la thailande . Nous avons repris le bus puis un bateau et un taxi pour aller à notre guesthouse qui se situe au nord ouest près de la petite île de ko ma.

Ici, l'eau est super clair et je vais voir les poissons. Il y en a beaucoup , ils sont beaux et différents . Je passe mon temps la tête dans l'eau (4 heures par jour exactement, métamorphosé mon fils !!!) pour regarder les poissons et je vais même là où je n'ai pas pieds. J'ai vu des bancs d'oursins et des tas de concombres de mer, ils sont très grands et sont mous quand on les prend. Nous sommes près d'un récif corallien. Papa a vu une raie. Les poissons viennent près du bord mais plus on va loin plus ils sont gros et colorés. Ici, c'est trop bien , j'adore.

Dans le bateau

Dans le bateau

Un ferry thailandais

Un ferry thailandais

Apéro dans le hamac

Apéro dans le hamac

Notre plage

Notre plage

Ko pha-ngan
Les plongeurs au bord de la plage

Les plongeurs au bord de la plage

Ko pha-ngan
Ko pha-ngan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
effectivement Sophie Matthew est comme un poisson dans je confirme que c'est une sacré métamorphose<br /> c'est super car pour le coup il peut en profiter à fond<br /> matthew tu es devenu un super nageur<br /> Je comprends, Sophie que tu dois etre fière de lui<br /> gros bisous Gaelle
Répondre